Navigation close button

Osky's

Notre histoire

C’est dans le centre ville de Tanger, que Oscar Ama Badji, passionné par l’art culinaire et les bonnes tables, a choisi d’ouvrir Osky’s, le premier restaurant bistronomique de Tanger. Un lieu unique, chaleureux et gourmand, dans lequel on sert à midi et le soir.

Au menu

Une carte simple aux saveurs d’ici et d’ailleurs mêlées aux classiques du bistro, telle est la philosophie gustative d’Osky’s. En entrée, l’audacieux ceviche de thon aux agrumes s’adoucit de touches de mangue, tandis qu’en plat, le filet de Saint-Pierre se déguste avec une salade de quinoa « so trendy ». Les adeptes du veggie ne manqueront pas de goûter notre risotto au riz vénéré. Pour clore le repas, notre chef pâtissier a revisité les classiques du genre. Pomme Tatin et son sablé croquant ou moelleux au chocolat et son cœur fondant de amlou ? Vous l’aurez compris, chez Osky’s, on flatte le goût avec audace et raffinement.

“Osky’s a été pensé pour être un lieu de retrouvailles, convivialité et de partage gustatif, l’idée fondamentale étant de s’y sentir chez soi.”

Oscar Ama Badji
Propriétaire

Instagram